Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

My1Dstory-fiction

Masquer Voir son profil
Photo de My1Dstory-fiction
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 517 sources
  • 578 fans
  • 27 honneurs
  • 43 articles
  • 3 014 kiffs
  • 981 commentaires
  • 111 tags
  • 29 751 visites

Création : 03/05/2012 à 16:21 Mise à jour : 13/06/2014 à 16:43

★ Bienvenue sur mon blog ★

★ Bienvenue sur mon blog ★

Bienvenue sur mon Blog : My1Dstory-fiction. 




Je te présente ma fiction, une histoire qui sort tout droit de mon imagination pour te divertir ;) J'espère qu'elle te plaira. 
- Personnages principaux: Alex Johnsson, Lou Hoffman & les membres du groupe One Direction
- Genre : Romance, Humour
- Partie 1 terminée - Partie 2 en cours

Fiction accessible dés la 2ème partie ( 11 chapitres )

★ Bienvenue sur mon blog ★
- Je précise que ce blog est protéger par  MyFreeCopyright
- Je réponds à tous les commentaires (par message ou en commentaire)
- Je suis répertoriée ici, là et là ;)
- Pour être prévenus, il suffit de commenter expressivement le dernier chapitre en ligne
- Dernière chose :  JE N'ACCEPTE QUE LES PUBS DE CEUX QUI JETTENT UN COUP D'OEIL À LA FICTION :)
 
BONNE LECTURE 

** Les commentaires de haine envers ma personne ou le groupe seront ignorés et supprimés **

Tags : fiction, Fiction One Direction., One direction fiction, présentation du blog, Bienvenue, Harry Styles, One Direction, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik, webmiss, directioner, source fic, Source One Direction
​ 149 | 100 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 03 mai 2012 16:44

Modifié le vendredi 13 juin 2014 16:14

Huitiéme Chapitre : "Mais enfin qu'est-ce que tu fous ?"

Une partie de ce chapitre a était écrit par ma meilleure amie Que j'aime de tout mon c½ur ♥
 
****

POINT DE VUE ALEX


Je suis dehors depuis plus de dix minutes et aucune nouvelle de Niall et Lou. Je me suis habillée tout simplement d'un jean, d'un chemisier bleu et de ma veste. Le vent souffle et il commence à faire froid. J'ai trop envie de rentrer à l'intérieur et de me réchauffer.

Enfin, une voiture noire s'arrête devant moi. La vitre côté passager se baisse et un homme d'environ quarante ans me dit:
"Je peux vous déposer quelque part mademoiselle ?"
Son sourire pervers m'effraie et sans lui répondre je rebrousse chemin jusqu'à la maison. Tant pis pour la soirée en boîte. La voiture est partie mais bientôt une autre prend sa place.
"Alex !"
Je me retourne pour découvrir l'identité de celui qui connaît mon nom, automatiquement, je refais face à la porte. Non. C'est presque pire que le pervers. Je veux bien tout, mais surtout pas lui. Et voilà qu'il s'avance vers moi !
Je me retourne un sourire faux sur le visage.
"Salut Harry ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu te chercher ! Niall et Lou ont pris un peu plus de temps que prévu, donc on doit les rejoindre là-bas. Tu viens ? »
Je ne dis rien et le suis. J'ai un mauvais pressentiment. Nous montons dans sa voiture hors de prix. J'admire le cuir et les multiples options tandis qu'il commence à me parler et à me poser des questions. Je n'ai pas oublié ces propos d'hier, et c'est pour cela que je me tiens au plan que je me suis fixé pour cette soirée : me taire. me tient Je commence à m'énerver lorsque je me remémore ses propos blessant. Il fait comme si de rien était et cela m'horripile. Il peut le faire à qui il veut ce petit jeu, mais pas à moi... Je l'ignore. À chaque phrase, chaque mot de plus, ma colère s'accentue mais je ne laisse rien passer, pas une expression. Mais je sens que bientôt, elle va faire surface. Au bout de quelque temps, il s'en rend compte et me demande:
" Tout va bien ?"
J'acquiesce si froidement que sans nul doute, il sait que quelque chose ne va pas. Les cinq minutes suivantes se passent en silence. Il ne me parle plus et c'est tant mieux. Il se gare deux rues plus loin et, visiblement, il n'y a pas de boîte à l'horizon. Il coupe le moteur et laisse ses clés sur le contact. Il pose sa tête sur l'appuie-tête et m'interroge :

"C'est quoi le problème, Alex ?"
Je ne réponds rien mais je sens que tant que je n'aurai pas ouvert la bouche, il ne redémarrera pas.
Je sors de la voiture, enfin j'essaye : la porte est verrouillée. Je sors mes premiers mots :
"Ouvre-moi !"
Il ne fait rien et me regarde, surpris. Je vois qu'il insiste et moi aussi d'ailleurs :
"OUVRE-MOI !"
Je hausse le ton. Je le sens qu'il s'énerve lui aussi. Il a ses deux mains sur le volant et regarde en face de lui. Puis il appuie enfin sur un bouton et un bruit retenti. J'actionne la poignée. Il me questionne sur un ton irritant :
« Où vas-tu ?! »
Je sors de la voiture et avant de fermer la porte, je me penche et lui répond:
« Qu'est-ce que ça peut te faire ?! »
Je claque alors la porte et marche droit devant moi dans une rue inconnue tandis que j'entends qu'il crit à travers la vitre :
« Reviens ! Je peux pas te laisser toute seule ! »
Il sort de la voiture lui aussi et claque la porte. Je l'entends marcher derrière moi et soupirer d'exaspération.


POINT DE VUE LOU


J'ai envoyé 17 messages et appelé 4 fois Alex et elle ne répond pas. Ici, on commence sérieusement à s'inquièter.
« 
Je vais appeler Harry ! Dit une cinquième fois Louis avant de rappeler son ami »
Nous attendons une réponse, scrutant tous Louis. Au bout de 10 secondes, notre espoir est réduit à néant: Il ne répondra pas.Encore.
"
Hallo ?! Enfin !! Ça fait une éternité que j'essaye de te joindre !"
Louis met le haut-parleur et tout le monde se penche vers l'appareil.
"
Vous êtes où là ? Demande Liam.
-
On est...euh... à vrai dire, je ne sais pas trop !! Avoue le Bouclé.
- Comment ça ?? Interroge Zayn.
-
Elle s'est barrée de la voiture ! C'est une cinglée cette fille ! Je vais l'étrangler !! Ça fait une heure qu'elle a décidée de visiter Londres, sans dire un mot et moi je suis obligé de la suivre ! Si ça ne tenait qu'à moi, je la laisserai !! Je suis sûr elle ne sait même pas où elle va ! En plus de ça, il y a quelques fans qui traînent à chaque coin de rue et je manque de la perdre à chaque fois ! Raconte-le bouclé à bout de nerf.
Je retrouve là la Alex que je connais. Elle a toujours eu un sacré caractère. C'est ma meilleure amie mais en ce moment j'ai des envies de meurtres...
J'ai droit aux regards des autres tandis que je prends mon visage entre mes mains. J'ai plus que jamais honte de ma meilleure amie.
Niall fait un rire sans joie et tout le monde se retourne vers lui. Il se penche vers le téléphone posé au milieu de la table.
"
Harry, Elle a ... Elle a entendu la conversation qu'on a eu tous les deux hier... informe l'irlandais.
-
Oh ! Ça explique tout ! ...Nous attendait pas !
-
 Essaye d'en sortir vivant ! »
Harry raccrocha et le comité se tourne de nouveau vers le blond.
"
Maintenant, tu nous expliques ?! Insista Liam."
Niall me jette un regard sérieux et commence son récit.


Huitiéme Chapitre : "Mais enfin qu'est-ce que tu fous ?"

POINT DE VUE ALEX


Je ne sais pas depuis combien de temps ni combien de kilomètres j'ai déjà marché mais mes pieds me font un mal de chien. Je me retourne une énième fois et il est toujours là, à quelques mètres de moi.
Je saisis mon portable délaissé pour m'apercevoir que j'ai 17 messages reçus et 4 appels manqué de Lou. Je l'avais complètement oublié. Je souffle en coup avant de porter mon téléphone à l'oreille. À peine décroché, j'entends déjà la blonde qui vocifère :
« 
Mais enfin qu'est-ce que tu fous ? »
Tout ça s'annonce bien. Elle commence à me passer un savon, mais je ne l'écoute pas, j'éloigne le téléphone de mon oreille. Alors qu'elle fait toujours son monologue, je regarde autour de moi : le quartier n'a pas l'air très sûr et je ferai mieux d'en sortir. Je raccroche le téléphone au nez de Lou et j'accélère le pas.
Je me retourne une dernière fois et ne vois pas Harry. Il m'a laissé tomber. Dans d'autres circonstances, j'aurai crié victoire mais je dois avouer que ça présence me rassurer un peu. Je m'arrête une seconde à l'entente d'un bruit : un cri. Il provient de derrière cet immeuble, cet endroit où j'étais il y a quelques secondes. Instinctivement, je commence à courir pour aller aider la victime mais je ralentis aussitôt. L'angoisse de la nuit commence à se faire ressentir et je ne peux m'empêcher de frémir. Voilà qu'en deux pas, je me retrouve dans le coin de l'immeuble. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est la grand-mère qui en train de taper ? C'est un homme qui se fait agresser ou je rêve ?! Je connais cette voix... Et ces boucles brunes... Il me rappelle... Mais non, cet homme n'a rien d'un violeur! Oh mon dieu, Harry!! Sans réfléchir, je cours vers lui, et je m'interpose.
"
Mais vous êtes cinglé Madame ! Arrêtez !"
La vieille femme s'immobilise, me regardant avec des yeux ronds.
« 
Ce jeune homme me poursuivait !!
-
Mais non, c'est moi qu'il suivait ! »
La femme âgée me regarde, étonnée. Inutile d'aller dans les détails, sans réfléchir, j'attrape Harry par la main et m'éloigne l'entraînant avec moi. La vieille cri:
« Bandes de jeunes cons ! »
On accélère le pas avant de ralentir quelques mètres plus loin. On s'arrête quelques rues plus loin, essoufflés, se laissant glissé contre un mur. Je tourne la tête vers Harry et lui demande lui demande:
«
 Est-ce que ça va ?
-
Je ne sais pas ce qu'elle avait dans son sac, mais je pense que c'était plus des briques que du tricot. En tout cas, ça fait un mal de chien !
-
Tu sais, vu l'allure du quartier, je pense qu'elle doit se méfier ! Déclare-je en examinant à la lumière du lampadaire la blessure sur le crâne du bouclé.
Quelques secondes s'écoulent puis je souris, me rendant compte de la situation. Le Brun me regarde étonné :
« 
Quoi ?!
-
...Tu viens de te faire agresser par une grand-mère ?! »
Je pouffe de rire alors qu'il n'a pas l'air de comprendre grand chose. Je fouille dans mes poches à la recherche d'un mouchoir pour essuyer le sang coulant de son front lorsqu'il ajoute :
«
 Il fallait vraiment que je me fasse "agresser" comme tu dis pour que tu t'arrêtes enfin ?! »
Je relève la tête, soulève un sourcil et commence à repartir tandis qu'il se lance une fois de plus à ma poursuite.
« 
Alex, ça sert à rien de crapahuter dans les rues de Londres toute la nuit ! Laisse-moi t'expliquer ! »
Je m'arrête et me retourne.
« 
T'expliquer ? Je crois qu'en ce qui te concerne, tu as déjà tout dit !
-
Non justement !!! »
Il prend cette fois-ci un air furieux.
«
 T'es vraiment bornée ma parole ! Tu vas continuer à fuir encore longtemps ?! Ce ne serais pas plus simple de s'asseoir et de discuter, tu ne trouves pas ? Ou tu préfères continuer à m'ignorer ? Dis le tout de suite, mais je trouve ça particulièrement idiot ! Arrête tes sauts d'humeurs, tu veux ! Regarde-toi ! Est-ce que tu ne pourrais pas te calmer deux minutes pour qu'on parle ! Ou est-ce trop te demander ?! »
Il avait haussé le ton et il continue à me fixer. Je dois avouer qu'il m'impressionne, mais je ne veux pas le montrer. Je reste là, à le regarder, les bras croisés et dis :
"
D'accord !!!"
Il relâche l'expression de son visage et nous marchons ensemble, sortant de ce quartier pour arriver vers un nouveau beaucoup plus accueillant. Aucun de nous ne parle. Il s'assoit sur un banc en bois et je m'installe à côté de lui.
"
Je suis désolé si je t'ai blessée, ce n'était pas dans mon intérêt..."
Je ne lui réponds pas. Je reste appuyée contre le dossier du banc tandis que lui a posé ses coudes sur ses jambes.
« 
En deux ans, j'ai appris que dans ce métier, il faut faire attention aux gens que tu cotois car ils peuvent te faire des coups dans le dos. Je cherche juste à protéger mes amis... »
Je suis toujours indifférente à ses paroles.
« 
J'aimerais bien aussi ne pas avoir l'impression de parler tout seul parce que ... »
Je ne le laisse même pas finir sa phrase :
«
 Donc d'après toi, j'ai l'air d'une fille qui cherche à profiter des gens ?!
-
Non, tu n'en as pas l'air justement ! Et toute cette histoire me paraissait louche donc J'ai eu des doutes... C'est juste que les gens changent avec le temps...
-
Et toi, tu n'as pas changé peut-être ?»
On aurait dit que je le confronté à une question cruciale. Je vis son inquiétude dans son regard. Il ne répond pas instantanément. Il regarde droit devant lui avant de se retourner de nouveau vers moi.
« 
Je ne peux pas vraiment savoir moi-même, d'après toi ?
-
Oui ! Bien sûr que tu as changé !"
Il bougea et passa une main dans ses cheveux. En le voyant visiblement déçu de ma réponse, je ne pus m'empêcher de prendre sa défense.
« 
Mais en même temps, tu ne pouvais pas faire autrement.... Regarde autour de toi ! Tu es devenu une star, tu as réalisé ton rêve et je crois que si ce groupe de fille, là-bas, regarde dans notre direction, ce n'est pas pour rien... »
Il sourit et leva les yeux vers le groupe au loin à droite qui ne bougeait pas depuis qu'on s'était assis, qui affichait de grands sourires et qui se chuchotait des choses.
« 
J'ai changé aussi, tu sais. J'ai grandi, j'ai tourné la page et j'ai avancé par rapport à ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Je ne suis pas jalouse comme tu le prétendais hier soir. C'est vrai qu'en deux petites années, tu es passé de statut d'ado normal à star internationale et idole de millions de filles dans le monde...Je suis d'accord que maintenant tu dois faire attention à toi mais pourquoi est-ce que je devrais en subir les conséquences ? Pourquoi est-ce que Lou devrait en subir les conséquences ?
-
Je ne veux pas que tu subis quoique ce soit ! J'essaye juste de cerner les gens et leurs intentions. Je n'ai pas envie que des personnes se rapprochent de nous juste pour notre célébrité. Chacun de nous faisons attention, c'est juste que je n'ai pas étais assez discret contrairement aux autres...
-
C'est le moins qu'on puisse dire ! »
Il sourit de nouveau à ma remarque et j'avoue que je fais de même. Quelque temps plus tard je reprends mon sérieux.
"
Est-ce que tu veux dire que Louis, Zayn et Liam pensent la même chose que toi ?
-
L'idée leur a sûrement effleuré l'esprit, mais ils ont tous rapidement changé d'avis, tous comme moi d'ailleurs :Niall m'a demandé de vous faire confiance parce qu'il avait lui-même confiance en vous. Tu aurais dû rester et je t'aurais invité à danser ! »
Je prends un air amusé et déclare d'un ton aigue :
« 
Oh mon dieu ! Danser avec Harry Styles !
-
Oui, vas-y, moque toi de moi ! ... En tout, ce qui est sûr c'est que ton caractère n'a pas changé ! »
Je souffle en le frappant dans le dos. Tous redeviennent calme pendant un instant avant qu'il ajoute :
« 
Ça m'a fait bizarre de te revoir dans ces circonstances : L'un de mes amis veut sortir avec ta meilleure amie alors qu'ils sont à 450 km l'un de l'autre...
-
Et tu crois que moi ça ne m'a pas fait bizarre à moi ? Je suis au courant que depuis deux jours pour Niall et Lou, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer aux retrouvailles avec toi.... Je pensais que tu m'avais oubliée...
-
T'oublier ?! Toi ?! Impossible !
-
Tu m'as jamais rappelé !
-
J'avais enregistré ton numéro sur mon téléphone et pas sur ma carte SIM donc quand j'ai changé de téléphone...
-
Tu as que trouvé que ça comme excuse ?! C'est digne d'un enfant de 8 ans !
-
Je te jure que c'est vrai ! ... Et comment j'aurai pu oublier une fille qui m'a mis un chewing-gum dans les cheveux dix minutes avant mon audition ?! »
On éclate de rire à ce souvenir pendant de longues minutes en se remémorant la scène.
"
Avec tes conneries, je sais même plus où est la voiture ! Me fit-il remarquer.
-
Les autres doivent commencer à s'inquiéter....
-
Je leur ai dit qu'ils ne devaient pas nous attendre...
-
Bon bah, on devrait quand même commencer à chercher ta voiture, on a qu'à refaire le trajet en sens inverse...
-
Tu le penses vraiment ?! Parce que le dernier quartier n'était pas très sûr !
-
Tu ne dis pas ça parce que t'as peur que la grand-mère te retombe dessus ?
-
Surtout ne le dis pas aux autres, je t'en supplie ! Sinon, j'en ai pour des années...
-
... On verra ! Réponds-je avec un sourire intéressé. »
On se lève tous les deux du banc et nous foulons les pavés de la grande rue encore lumineuse malgré l'heure tardive. Harry, à mes côtés les mains dans les poches, me propose :
«
 Dis-moi, ça te dirais de visiter un peu Londres ? »
Je m'arrête, intriguée. Il complète :
«
 Enfin la partie de la ville que tu n'as pas encore visitée! »
Je lève les yeux au ciel et prends un peu d'avance :
« 
C'est d'accord ! Mais essaye de ne pas nous perdre ! J'aimerais rentrer chez moi ce soir...»

 
****

Alors il vous a plu ? Personnellement, je suis assez fière de celui là.
J'aime bien le contraste par rapport au précédent :)
Vous pouvez me donner votre avis par commentaire ;)
Bisous à tous ♥

Dîtes moi oui ici


Tags : Fiction One Direction., Harry Styles, One Direction., One direction fiction, Chapitre 8, Londres, Discussion
​ 102 | 25 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 20 juin 2012 16:52

Modifié le vendredi 21 juin 2013 10:58

Neuviéme Chapitre : Soirée au Clair de Lune ...

(Nouvelle version)


POINT DE VUE HARRY
 

Je ne connais pas chaque rue de la capitale, mais, je sais ce qui mérite d'être vu, et la nuit, c'est encore plus beau. Espérons que ça plaise à Alex.
Je décide de commencer ma visite par le quartier de Camden Town, l'un de mes préférés. C'est le quartier le plus original de Londres. Les bâtiments sont typiquement anglais, mais les devantures des magasins sont Punk, vintage ou Gothique. Il y a quelques stands installés à chaque coin de rue, vendant des babioles ou des vêtements très originaux. Le quartier, même la nuit reste très coloré et très mouvementé. Des musiques de diffèrent style me parviennent aux oreilles issus des dizaines de bars qui nous entourent.
Je vois que Alex est aussi illuminée que moi lorsque j'ai visité ce quartier pour la première fois. Elle a sorti son appareil photo et en train de mitrailler chaque parcelle de cette rue.
Les odeurs de plusieurs cuisines du monde totalement différentes les une des autres commencent à me donner faim, mais, ce n'est pas vraiment ma priorité : de plus en plus de monde investissent la rue et je ne peux pas rester "à découvert".
« 
Dis-moi, ça t'embêterait qu'on s'arrête deux secondes pour acheter un sweat ou quelque chose dans le genre ? Je n'ai pas trop envie d'être reconnu...
- Non-bien sûr !
- Ah moins que tu n'as envie de te retrouver en couverture de magazine au lever du jour...
- Pitié non ! Ricane-t-elle »
Nous entrons dans la première boutique de vêtement que l'on voit, actionnant la clochette de la porte. Ça m'a l'air plutôt pas mal de l'extérieur. Le vendeur, installé derrière son comptoir remarque à peine notre présence, concentré sur sa mini-télévision qui est sur un coin. Nous arpentons les rayons étroits de la boutique à la recherche d'un vêtement discret et pouvant cacher mes boucles facilement reconnaissables. Je trouve finalement mon bonheur dans un sweat noir avec une tête-de-mort à l'avant du vêtement. Après avoir payé un prix assez cher pour un vêtement comme celui-là, je rejoins Alex qui est toujours à trainer dans les rayons de la boutique. Je la retrouve devant une robe noire à bretelle.
« Ce magasin est un peu sinistre, tu ne trouves pas ?! Chuchote-je »
Elle pouffe de rire avant de reporter de nouveau ses yeux sur le tissu.
« Tu aimes cette robe ?!
- ... Ce n'est pas le genre que l'on trouverait dans les grands magasins... Ça fait un peu Alice au pays des merveilles, je trouve... »
Puis elle se détourne pour me faire face.
« ... Bon, tu as ton sweat ? »
Je lui montre le vêtement, elle esquisse un sourire puis fait quelques pas vers l'entrée du magasin. Je la suis en m'étonnant :
« Tu ne l'achètes pas ?
- ...Je n'ai pas les moyens mais ce n'est pas grave.. »
Je m'arrête puis déclare :
« Très bien, alors je te l'achète ! »
Elle continue jusqu'à l'entrée puis me répond :
« Non Harry, ce n'est pas la peine, je n'en ai pas besoin. J'ai déjà une tonne de robe... »
Alors que l'on se retrouve dehors, je lui demande :
« Elle est à combien ?
-... 300 livres...
- Je te l'achète !
- Non, ce n'est pas la peine, je n'ai pas envie de profiter de ton argent...
- Mais Alex, ce n'est pas comme ça allait me ruiner, je suis riche ! »
Elle souffle d'exaspération et déclare :
« ... Je n'ai pas envie que tu me l'achète Harry, c'est tout... Dit-elle d'un ton catégorique. »
Elle ne dit rien, mais je sens qu'il y a un truc qui cloche. J'enfile le vêtement et la rattrape. Je réplique :
« J'ai de l'argent, c'est un fait ! Je veux l'utiliser comme je l'entends, mais tu crois que l'argent m'a rendu... Arrogant et impertinent...
- Je n'ai pas dit ça ! Se défend-elle en s'arrêtant
- Non, tu n'as rien dit et c'est justement ça le problème ! Je ne sais pas ce que tu penses et ça m'énerve ! J'ai l'impression que tu changes d'humeur toutes les secondes... »
Un groupe de personnes éclate de rire à nos côtés alors qu'elle baisse les yeux.
« ... Je suis désolé, je ne sais pas ce que j'ai... Avoua-t-elle confuse. Je suis angoissé, je crois... »
Naturellement, je pris sa main droite et susurrai :
« Tu n'as pas à être angoissé, je ne vais pas te manger, je vais essayer de trouver un vendeur de hot dog ambulant. Quant à mon sens de l'orientation, je vais faire le maximum pour ne pas nous perdre... »
Son visage s'illumine d'un sourire et je lui rends son esquisse alors que nous entrons dans un des nombreux parcs de la capitale.





 


Neuviéme Chapitre : Soirée au Clair de Lune ...

Un hotdog à la main et une canette dans l'autre, nous mangeons sur un banc au bord du Regent's canal lorsque j'aperçois cette péniche au loin. En quelques minutes, j'arrive à négocier une petite ballade sur le canal. Je tends mon bras à la blonde lorsqu'elle enjambe le petit écart qui sépare la berge du bateau avec le sourire. Nous nous installons sur une caisse en bois à l'avant du bateau et observons le paysage défiler jusqu'à ce quelle engage la conversation.
Quelques instants plus tard, je m'avance à l'avant du bateau admirant les reflets de la lumière dans l'eau et le paysage. Londres est magnifique la nuit, avec tous ces parcs, tous ces bâtiments et toute cette lumière. À l'oreille, je devine qu'Alex immortalise le moment grâce à son appareil photo.
« Alex, je t'entends, tu sais ! »
Elle déclare :
« L'avantage, c'est que je pourrais montrer cette photo au monde entier, personne ne te reconnaitrait !... Retourne-toi et enlève moi ce foutu sweat. »
Je pivote vers elle en souriant et m'exécute en chantonnant la célèbre chanson de strip-tease de Joe Cocker. Elle pouffe de rire, assise à quelques mètres de moi, à me regarder alors que j'emporte pendant quelques secondes mon t-shirt, laissant apparaître mon nombril.
« N'en profite pas pour me mater !
- ... Tu as fait du sport depuis la dernière fois, dit-elle, un sourire malin sur les lèvres. »
Puis elle se cache de nouveau derrière son appareil pour prendre de nouveaux clichés.
Je prends la pose quelque temps avant de m'approcher d'elle de lui retirer l'appareil des mains et le retourner vers sa propriétaire. Elle se cache le visage, mais je soutiens l'idée jusqu'à ce qu'elle accepte. Elle prend quelques poses et j'éclate de rire derrière l'objectif avant de me décider à m'ajouter aux photos : je me place à côté d'elle et les flashs s'enchainent. Tout cela finit en éclat de rire.
Alors que je supprime les photos les moins intéressantes, Alex se calme et s'avance sur la pointe du bateau et admire les reflets de la lumière dans l'eau.
Je pose l'appareil et m'approche d'elle. Je saisis ses mains, lève ses bras à l'horizontale et pose ma tête sur son épaule droite. Je commence à chanter :
"Near,Far,wherever you are
I believe that the heart does go on..."
Elle éclate de rire et je continue ma chanson, bougeant ses bras au rythme des paroles :
"Once more, you opened the door
And you're here in my heart,
and my heart will go on and on...."
Je m'arrête et Alex tourne la tête vers moi et crie presque d'un ton aigue :
« Jack...je vole ! »
Je souris une fois de plus et admire pendant quelques secondes cette étincelle dans ces yeux océans. Je sens son souffle prés du mine, ses cheveux caressant mon cou et soudain des pensées impures m'envahissent et je fais lentement glisser mes mains autour de sa taille sous des caresses.. Elle paraît étonnement sérieuse et je dois l'être aussi. S'est dressé entre nous, un silence gênant. Elle est maintenant face à moi et je n'ai qu'une envie : L'embrasser. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Elle chuchote :
« Tu ne veux pas faire comme dans la scène de Titanic ? »
Je suis sous son charme, c'est indéniable. Les battements de mon c½ur s'accéder étrangement alors que j'imagine déjà la suite des événements.
« Et toi ? »
Elle plisse les yeux puis se reprend et déclare d'un ton humoristique en me repoussant :
« Je ne suis pas en manque à ce point-là ! »
Secoué, je mets quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Je ricane d'un rire gêner et passe une main à l'arrière de mon crâne avant de moi aussi, essayer d'ajouter une touche humoristique.
« Dommage, j'aurai bien aimé embrasser une fille au clair de lune, c'est si romantique .... »
Elle me sourit de nouveau en me balançant un coup de coude dans les côtes. Je m'écarte, une main sur ma douleur et un sourire satisfait sur les lèvres.

La péniche s'arrêta quelques secondes plus tard. Nous descendons du bateau après avoir remercié le capitaine. Nous suivons un chemin dans le Regent's Park, empruntant le chemin tracé , éclairé de lampadaire et de la pleine lune de la soirée. 
"Pour en revenir à tout à l'heure, t'es bien du genre à embrasser n'importe qui à ce qu'on dit ...
- Je profite de ma jeunesse..."
Elle esquissa un sourire.
"Quoi ?! Lui demande-je
- Oh, mais rien !
- Tu n'es pas comme ça toi, je présume ?!
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?!
- Tu préfères passer ta vie à faire tout bien ? À rester plonger dans les bouquins ? À pas faire de petites folies ? Dis-je, en ironisant "
Elle s'arrête et je mets quelques secondes à m'en rendre compte. Je me retourne vers elle qui est avec les bras croisés, un air d'incompréhension sur le visage.
" Je ne disais pas ça pour te critiquer ! Se justifia-t-elle.
- C'est pourtant ce que j'ai eu l'impression d'entendre ...
- Alors tu t'es trompé... Tu fais ce que tu veux de ta vie ! Je n'ai rien à dire !
- Bien !
- Bien !"
Nous reprenons notre route en silence. Quelques instants plus tard, je reprends la conversation avec la question que je tarde à lui poser depuis que je l'ai revue :
« Est-ce que tu fais encore la musique ? »
Elle prend son temps pour me répondre, mais finit par déclarer :
« En fait, je crois que j'ai était un peu dégouté après avoir était recalé à Xfactor et mes parents aussi. J'avais l'impression qu'ils ne croyaient plus en moi. C'était une période où j'ai voulu changer de vie et si je n'ai pas pu le faire avec l'émission, je les fait autrement. J'ai changé de lycée, j'ai décidé de ne plus revoir le salopard qui m'avait servi de petit-ami, j'ai rangé mon carnet de chanson et ma guitare, je me suis fait de nouveaux amis ( dont Lou ) et je me suis acheté un appareil photo. »
J'affiche un sourire désolé puis demande :
« Et ça t'a fait du bien ?
- Énormément... Mais si comme je le pense, tu parles de la musique, c'est vrai que ça me manque, mais j'aime autant la photographie que la musique à l'époque et je veux en faire mon métier... »
J'acquiesce avant de poser spontanément :
« Et sinon, tu as un petit copain ?
- ...Euh... À vrai dire, je n'ai pas la tête à ça en ce moment...
- ...Tu veux dire que tu n'as pas trouvé celui qui répond parfaitement à ta check-list et qui te ferait tourner la tête ?! »
Elle ouvre grand la bouche puis pouffe de rire avant d'avouer :
« ... Ouais, ça doit être ça... »

Je l'emmène ensuite dans le quartier de Notthing Hill. Lorsque nous passons devant la célèbre librairie bleue, elle s'écrit, surexcitée :
« Je rêve, c'est la même boutique que dans le film ! « Coup de foudre à Notthing Hill » est l'un de mes films préférés, Hugh Grant est vraiment à croquer... »
J'éclate de rire et poursuis mon chemin alors qu'elle sort une fois de plus son appareil.

Quelques minutes plus tard, nous marchons sans vraiment savoir où nous allons quand Alex s'arrête net, interrompant notre conversation :
"Quoi ?
- On n'est pas passé par ici en voiture ?"
Je regarde autour de moi et , en effet, j'ai emprunté cette route quelques heures plutôt. Nous suivons le chemin que nous avons parcouru en voiture tout à l'heure.
« J'ai un sacré sens de l'observation, tu ne trouves pas ? Se vante-t-elle.
- C'est surtout parce que tu étais bornée comme un âne et que tu te préoccuper plus du paysage que de ce que je te disais."



POINT DE VUE LOU


Nous ne sommes pas restés longtemps en boite et nous voici dans l'immeuble de l'appartement du groupe. J'ai étais un peu surprise de ce que pensait Harry de nous, mais j'ai rapidement passé l'éponge. Liam et moi avons envoyé chacun un message à Alex et Harry pour leur demander de revenir à l'appartement, mais aucun d'eux n'a répondu. Aucune nouvelle depuis que Alex m'a raccroché au nez. On entre dans l'appartement qui n'est pas un appart banal : J'entre dans une pièce immense où d'un côté il y a une cuisine équipée, de l'autre un salon avec un grand canapé blanc en cuir et un écran plat et au centre une table à manger en bois très moderne. Le tout surplombant une vue magnifique de Londres à travers une baie vitrée qui fait toute la longueur de la pièce.
" Ouah !!"
Ce fut le seul mot qui peut sortir de ma bouche. Les autres éclatent de rire face à ma réaction. Niall me prend la main et me fait faire le tour du propriétaire. Au total, l'appartement monopolise deux étages complets : tous les membres ont une chambre à eux avec salle de bains personnelle, il y a aussi une chambre d'ami, une salle de Gym, une salle de musique avec un mini studio d'enregistrement et une salle de jeu. Le blond écourte ma visite et m'emmène sur le toit. Je crois rêver : le toit est aménagé en terrasse de bois avec piscine chauffée et couverte, avec quelques fleurs formant un chemin et éclairé par des spots dans le sol le tout offrant une vue à 360° de Londres. On voit Le Tower Bridge ou encore la grande roue.
« Je ne sais pas quoi dire ! C'est juste époustouflant ! »
Il me sourit, nos regards se croisent. L'environnement autour de nous et le fait d'être seulement tous les deux, rendent ce moment incroyablement romantique.
Sans surprise, il s'approche de moi et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je réponds tendrement à son baiser.
Les papillons dans mon ventre recommencent à s'agiter quand je sens sa bouche contre la mienne. J'aime cette sensation que rien, d'autre n'existe sur terre à part, nous, que le centre du monde, c'est notre amour. Jamais je n'ai ressenti ça pour personne. Quand il me parle, quand il me touche, quand il me regarde, quand il me sourit, mon c½ur s'emballe et je ne peux pas le contrôler.
Il rompt le contact pour reprendre son souffle, mais reste son front contre le mien.
"Oh, j'ai oublié ! Est-ce que tu veux sortir avec moi ?"
Je ris bêtement, un sourire s'étale sur mon visage et je lui réponds :
« Comment est-ce que je pourrais refuser ? »
Je pouffe de rire puis prend son visage entre mes mains et renoue avec le goût de ses lèvres qui me manquent déjà. Il ne dit pas non mais me stoppe une nouvelle fois :
"Est-ce que ça veut dire oui ?
- .... Oui !"
Un sourire s'affiche sur son visage d'ange. Il me prend par la taille et me rapproche de lui. Je passe mes bras autour de son cou, mais avant que nous ne puissions célébrer la nouvelle comme il se doit, on entend deux voix s'élever d'en bas. Je reconnais bien la voix féminine et Niall à l'air de reconnaître la masculine, vu son expression sur son visage. Il s'exclame :
« Mais ce n'est pas possible ces deux-là ?! »
Nous avons tous les deux le reflex de rejoindre le salon en courant.

« Stop! Je ne veux plus que tu m'adresses la parole, j'en ai assez ! Dit Alex.
- Pour un fois, on est d'accord ! Lui répondit Harry.
- Je n'ai plus envie de passer encore une seule minute avec toi ! Je ne peux plus te supporter ! Tu es égoïste, cupide et irrespectueux !
- Quoi ?! Mais d'où est-ce que tu sors ça toi ! Je n'ai fait que te tenir la traine toute la soirée ! »


Les deux nouveaux arrivant sont au milieu de la pièce face à face, au milieu des regards de tout le monde : Zayn est dans la cuisine, Liam et Danielle dans le couloir et Louis et Eleanor sont dans le canapé, en train de manger du pop-corn. Une expression de surprise et d'incompréhension est commune à chacun de nos visages. Alex est en train de rendre folle et surtout honteuse. C'est officiel : je déteste ma meilleure amie !

 
 
 
Voilà ! :) Alors qu'est ce que vous en pensez ? Comment vous imaginez la suite ? :)
Vous voulez la Suite ? Toujours et encore la même formule magique :
"Le commentaire"
Bisous à tous :3 <3

Tags : fiction, Fiction One Direction., One direction fiction, One Direction, Harry Styles, Londres, Sortie entre amis, Fanfic
​ 100 | 19 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 29 juin 2012 09:40

Modifié le jeudi 26 décembre 2013 15:58

Dixième Chapitre : Quand Harry se dévoile....

Nouvelle version 
J'espère que ce chapitre va vous plaire, c'est l'un de mes préféré
Vous comprendrais bien vite pourquoi ;)
Bonne lecture :D
 
 
POINT DE VUE LOUIS

La mauvaise humeur est entrée dans l'appartement sous la forme d'Harry et d'Alex, sans prévenir, nous apportant leurs chamailleries sur un plateau. Ils continuent tous les deux à se crier dessus et personne n'ose intervenir.
« 
Mais tu n'as pas fini avec tes sauts d'humeurs ? Se plaint le Bouclé
- 
Mes sauts d'humeurs ? C'est qui qui beuglait sur chaque automobiliste y a pas cinq minutes de ça ?
- 
J'avais une bonne raison !
- 
Et laquelle, dit-moi ? Demande la blonde.
- 
Parce que tu étais à côté de moi et rien que le fait d'être à tes côtés me donne la nausée..
- 
Je te rassure, c'est réciproque ! Qu'est-ce que tu peux être agacent ! »
À ce rythme-là, ils en sont aux mains dans deux minutes. Je chuchote à ma copine, dans mes bras :
"
Je crois qu'Harry est amoureux !"
Elle éclate de rire sans grande discrétion et tout le monde, y compris les deux énervés, se retournent vers nous.
"
Qui veux du pop-corn ? Propose-je "
Les autres sourient. Liam m'a compris :
"
Louis a raison, Calmez-vous tous les deux !"
Aucun des deux ne répond, ils se contentent de se fixer sans bouger.
« 
Je vais simplifier les choses, j'y vais ! Bonne nuit tout le monde et désolé pour le dérangement !
- 
Va-y, je ne te retiens pas ! Ajoute Harry. Et, à part ça, tu comptes rentrer comment ? C'est encore moi qui vais devoir jouer les taxis pour "Mademoiselle Caprice" !
- 
Mais de quoi je me mêle, je ne t'ai rien demandé ! Et puis, je ne supporterais pas de rester une minute de plus avec toi !... Et tu sais pourquoi ? Parce que je ne supporte pas les mecs comme toi : les mecs qui ont l'égo qui dégouline à flots sur la cravate, qui font le coq avec des plumes de paon et qui sont constipés des neurones !! Déclare Alex "
- 
... Et bah tu sais ce qui......Attend...... Quoi ? S'étonne le Bouclé"
Harry regarde Alex avec un air d'incompréhension sur le visage puis éclate de rire :
« 
Tu les sors d'où celle-là ? »
Elle se détend à son tour, affichant elle aussi un sourire. Soudain, on dirait qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
".
.. Je ne sais pas trop, sous le feu de l'action... Quoi qu'il en soit, je te signale que tu viens de m'offrir un dîner au restaurant ...
- 
Quoi ? N'importe quoi !.... Je n'ai pas signé de papier !"
Harry tire la langue à son interlocutrice et se dirige vers le frigo, elle le suit.
« 
Non, mais tu n'es pas sérieux là ? Et notre marché ?
- 
Quel marché ? Demande Harry d'une voix innocente.
- 
Ah ! T'es vraiment idiot, toi ! »
Le Bouclé sourit et souffle face au comportement enfantin d'Alex.
Je suis toujours en train d'essayer de comprendre et vu la tête des autres, je n'ai pas l'air d'être le seul.
«
 Vous nous expliquer ?! Dit Zayn avant de pouffer de rire face au comportement des deux individus. »

FLASH BACK

POINT DE VUE ALEX

L'immeuble où le groupe habite à l'air immense et ,vu la décoration de l'intérieur, ils n'est sûrement pas dans les moyens d'un groupe de d'ami entre 18 et 21 ans normal . Heureusement pour eux, ils ne sont pas des jeunes normaux.
Harry et moi montons dans l'ascenseur où il appuie sur le bouton n°7.
«
 Ils nous croient peut-être mort ? Plaisante le Bouclé. Je ne leur ai pas donné de nouvelle depuis quelques heures et la dernière fois que je les ai appelé, tu étais disons... Un peu furieuse sur les bords...
- 
Ils vont être surpris ... »
Le jeune homme acquiesce, mais je vois passer dans ses yeux une étincelle de malice. Il appuie sur le bouton d'arrêt d'urgence de l'ascenseur qui se stoppe instantanément.
« 
Mais qu'est-ce que tu fais ? M'exclame-je.
- 
... Ça te dirait qu'on s'amuse un peu ? Proposa-t-il en souriant.
- 
Reformule ta phrase, tu deviens flippant lorsque tu proposes de s'amuser alors que tu viens de bloquer l'ascenseur...
- 
... Ce n'est pas une mauvaise idée, mais un autre fois peut-être. Pour l'instant, je te propose de leur faire croire qu'on est toujours fâché et que l'on n'arrive pas à s'entendre...
- 
Fâché à quel point ?? Demande Alex en élargissant son sourire.
- 
Tu me trouves insupportable !
- 
Ça marche !... Mais j'ai quoi à gagner ??
- 
Celui qui flanche paye un dîner à l'autre !
- 
Pour toi, c'est trop facile !
- 
Je ne ferai pas le difficile ...
- E
t si c'est moi qui gagne, ce ne serait pas un petit truc ! Tu as les moyens de toute façon !
- 
Attend, ce n'est pas toi qui m'as fait une crise tout à l'heure parce que tu ne voulais pas profiter de mon argent ?
- 
Mais là, c'est différent, c'est un pari !
Il pouffa de rire avant de remettre l'ascenseur en route.
« 
C'est parti ! Que le meilleur gagne !"
Les portes s'ouvrent sur un petit couloir avec au fond une grande porte rouge. Harry me serre la main puis passe devant moi. Que le match commence !

FLASH BACK

« 
 Donc c'était juste une blague et, entre vous, tout va bien ? Interrogea Lou. »
J'échange un regard avec Harry puis je déclare :
« 
Plus ou moins...
- 
En fait, c'est variable, des fois ça va...
- 
Et souvent, on s'énerve mutuellement...
- 
Un peu comme la météo, un jour de pluie : il y a des nuages, mais on ne sait pas trop quand ça va tomber...
- 
J'aime la comparaison avec la météo ! Dis-je alors qu'il m'adresse un clin d'½il. Et puis, on s'est dit que si nos amis sortent ensemble, il faudrait qu'on arrive à s'entendre un minimum... »
Les autres soufflent de soulagement, rigolent sans grande joie, trouvant notre petite blague pas très drôle, contrairement à nous deux.
« 
Au fait : Danielle, Eleanor, je vous présente Alex !
- 
Salut ! S'exclament les deux jeunes filles en même temps.
- 
Contente de vous connaître ! J'ai beaucoup entendu parler de vous ! Leur répondis-je, accompagné d'un sourire.
- 
C'est la meilleure amie de Lou, C'est aussi une fille que j'avais rencontrée lors de mon audition, annonça Harry. ... Et c'est la fille têtue et chiante qui m'a fait faire le tour de Londres cette nuit... »

Les deux jours qui ont suivi furent super. On a passé ces deux journées avec les garçons dans leur appartement ou chez mon oncle étant donner qu'ils n'avaient rien de très important à faire. Deux jours où je me suis vraiment rapproché des garçons qui m'étaient inconnus il y a quelque temps. J'ai appris à les connaître et je me suis rendu compte qu'ils étaient restés normaux malgré les apparences, Niall m'a donné des cours de guitare, J'ai parlé mode, danse et mecs avec Danielle, Eleanor et Lou. Et puis j'ai passé beaucoup de temps à rire, sortir, parler avec Harry. Pourquoi lui ? Parce qu'on se connaissait un peu avant et je présume que ça m'intéresse de savoir ce qu'il est devenu.
J'aime aussi beaucoup Zayn, il m'a appris à dessiner un peu mieux, il est vraiment très fort. Et puis il est aussi gentil et chaleureux.
Et hier, nous sommes sortis en boite. Bouche pâteuse, fatigue et nausées, je crois que j'ai la gueule de bois. Pour la première fois de ma vie, je ne me souviens absolument de rien. Heureusement pour moi, Lou me dit que je n'ai rien fait de très extravagant. Mais c'est décidé : j'arrête de boire !
Nous passons la matinée à dormir et à nous remettre de la soirée d'hier mais cet après-midi, c'est shopping. J'emmène Lou dans Camden Town. Nous passons toute l'après-midi dans ce quartier si original. Elle veut ensuite passer par l'appartement du groupe.

« 
Bonjour les filles ! Salut Zayn.
- Salut ! Répondirent Lou et moi en même temps. »
Nous entrons dans l'appartement qui nous a désormais un peu familier. Lou est déjà parti rejoindre Niall dans sa chambre et moi, je reste avec Liam et Zayn à discuter. Le sujet principal : la soirée d'hier soir.
« 
Tu t'es bien éclaté hier, hein Alex ? Insinue Liam.
- 
Je crois que je me suis un peu trop éclaté : je ne me souviens plus de rien. Je tiens très mal l'alcool, mais je crois que vous vous êtes rendu compte...
- 
Liam n'a pas bu et moi, j'ai su apprécier le spectacle même avec de la boisson dans les veines.
-
 Qu'est-ce que j'ai fait ?
- 
Tu veux vraiment savoir ?
- 
Je n'irai pas dans les détails, mais en gros, tu as dansé toute la soirée et partout surtout. Tu as dansé avec pas mal de personnes, la plupart des inconnus, mais surtout avec Harry...
- 
Ce n'était pas beau à voir ! »
Mes yeux sortirent de leurs orbites, je demande plus de détails :
« 
Disons que vous étiez sur le bar et très collé à vrai dire... »
Je pose ma tête sur la table, désirant plus que tout revenir en arrière pour m'empêcher de boire.
«
 Oubliez cette soirée les garçons, je vous en supplie... »
Les deux jeunes hommes éclatent de rire avant de s'exclamer en c½ur :
« 
Impossible »





Dixième Chapitre : Quand Harry se dévoile....

Soudain, J'entends des bruits derrière moi, je me retourne et aperçois Harry en train de fouiller dans les placards de la cuisine....NU ! Harry est nu comme un vers ! Il se balade à poil dans l'appartement qu'il partage avec quatre autres garçons à 16 h 30 de l'après-midi un dimanche ! Je me retourne de nouveau vers Zayn et Liam et demande :
"
Il est toujours bourré ?"
Les deux garçons me regardent bizarrement puis regardent derrière moi. Ils éclatent de rire :
"
Non, malheureusement, il est parfaitement sobre ! Précise Liam.
- 
Harry ! Cache-nous ça s'il te plaît ! Appelle Zayn. On n'est pas seuls !
- 
Quoi ? Réponds le Bouclé d'une voix endormie, en se retournant. Oh ! Alex !!!"
Il cache ses parties intimes avec la boite de céréales qu'il a dans les mains.
"
Bonjour Harry !! Dis-je un sourire gêné sur le visage."
Il se détend et plonge une main dans son paquet de céréales.
« 
Pff ! Tu es vraiment idiot ! Déclare-je avant de détourner la tête puis d'échanger un nouveau regard avec lui. »
Il reprend tout naturellement son chemin vers l'escalier me laissant admirer son cul divin. Oups, je m'égare, excusez-moi. Je ne vais quand même pas vous faire un roman sur un cul. Bon, c'est peut-être celui de Harry Styles, mais ce n'est pas une raison. Bref, j'admire autant que je peux ce derrière qui bouge au rythme des pas du jeune homme. J'avoue que je ne suis pas surprise : il est comme je l'imaginer. Mais qu'est-ce que je dis moi ? Je n'ai jamais imaginé son cul, c'est juste une expression. Mais j'avoue que l'avoir là, comme ça, nu devant mes yeux, il éveille tous les sens dont je suis dotée. On se croirait dans un calendrier des dieux du stade. Mais là, ce n'est pas le dieu du stade, c'est le dieu de la scène et j'en passe...
« 
Harry, je crois qu'une personne de plus trouve ton popotin irrésistible ! S'écrit Louis qui vient de croiser Harry et qui me regarde avec un air malicieux. »
Je sursaute et tombe de mon tabouret. Les deux à côté de moi éclatent de rire. En effet, je me rends compte que je ne suis pas très discrète : pendant mon monologue intérieur, je me suis penchée en arrière, laissant deviner aux autres personnes de la pièce, mes pensées. J'ai honte.
Mais le pire, c'est quand Harry tourne la tête vers moi qui est agenouillé sur le sol : il me fait un signe de la main sensuel avec le regard pervers qui va avec. Et comme si ce n'est pas assez, il me dit :
«
 La porte de ma chambre est toujours ouverte ! »
Je lui réponds sans réfléchir :
« 
Ne prends pas tes rêves pour des réalités, beau brun ! »
Juste deux mots de trop. Deux petits mots qui suscitent les rires et les regards étonnés de tous les garçons présents dans la pièce, y comprit Harry. Il me sourit et me répond avant de continuer son chemin :
« 
On verra bien mon c½ur ! »
Il disparait en haut des marches, je me rassois et me retourne vers mes interlocuteurs qui continuent à me regarder avec des regards amusés. Je rougis et j'essaye de me justifier :
« 
C'était ironique !!
- 
Oui, on te croit ! Dit Zayn avec un air pas du tout convaincu. »

POINT DE VUE HARRY

22 h 48. Le concert de ce soir est terminé et je suis dans la voiture de Niall, direction la maison de l'oncle à Alex.
"
Alors, vous allez faire quoi Alex et toi, ce soir ? Me demande Niall
- 
Je ne sais pas trop encore, on verra ! Réponds-je.
- 
Humhum... Vous avez l'air de bien vous entendre ?
- 
Ouais ! Elle est vraiment bien comme fille. Elle semble... Différente...
- 
Différente ?! Oh ! Est-ce que tu ne serais pas attiré par le bon côté de la force, toi ?"
Je le frappe au bras.
"
Aie !! Hé, je conduis !
- 
Je m'en fous...
- 
... Et le fait qu'elle t'a déjà vu à poil, ça facilite les choses...
- 
Oh ce n'est pas vrai !! Ils t'ont raconté ?
- 
Tu crois vraiment qu'ils auraient gardé ça pour eux ?!
- 
Oh !!"
Il éclate de rire pendant que je m'exaspère du comportement de mes colocataires. Quelques instants plus tard, il tente :
"
Je ne sais pas ce que dirait son petit ami s'il savait ça ...
- 
Bien essayer Niall, mais elle n'a pas de petit-ami ! Lui dis-je, avec un sourire malin sur les lèvres.
- 
Donc tu t'es renseigné ...?!"
J'acquiesce plus ou moins, gêner.
« 
Tu sais, on le voit que... Il y a quelque chose... Déclare sérieusement Niall en prenant le dernier carrefour avant d'arriver à destination. .. Et dieu sait que ça ne t'arrive pas souvent Harry...Donc ne la lâche pas et tu finiras par sortir avec la meilleure amie de ma petite-amie.... »

Nous sommes arrivés à la fameuse maison. C'est Lou qui nous ouvre, elle nous fait entrer et embrasse son petit ami tendrement avant de dire :
"
Et mon c½ur ! Y a ton beau brun qui est là ! Et tout habillé en plus !"
Niall éclate de rire et moi, je lève les yeux au ciel. On entend des bruits de pas puis les marches de l'escalier qui craquent et une voix qui peste :
"
Oh Lou !! Tu ne vas pas me lâcher avec cette histoire ?! J'aurai jamais dû te la raconter !"
La Blonde descend vêtue d'un débardeur, d'un pantalon de pyjama à carreaux et pieds nus. Elle s'appuie à l'aide de ses avant-bras sur la rampe de l'escalier :
"
Salut!
- 
Salut... Me répond-elle, gênée."
C'est cet incident qui nous met malaise et un silence de quelques secondes s'installe entre nous, les deux autres nous regardant. Je pose à mon tour mes deux bras croisés sur la rampe, à quelques centimètres d'elle, la regardant d'en bas. Elle ne bouge pas et me sourit.
«
... Euh, alors je te laisse choisir. Première solution : je t'emmène avec moi et on va faire un petit tour, je ne sais pas encore où. Deuxième solution qui s'offre à toi : je te laisse ici à tenir la chandelle pour ces deux-là, à les regarder se rouler des pelles (et qui sait faire d'autres choses...) et ainsi te faire déprimer sur le fait que tu es célibataire. Tu as le choix ! Dis-je, sans quitter mon interlocutrice des yeux.
- 
Oh ! Choix très difficile à faire ! ... Donc soit te supporter pour le reste de la soirée ou passer mon temps à surfer sur internet, la musique à fond pour m'isoler du monde et surtout oublier qu'ils sont là eux aussi à faire des cochonneries... Finalement, je préfère la première option...
- E
t je te jure que je garderai mes vêtements !
- 
Encore Mieux ! J'accepte avec grand plaisir alors ! Dit-elle en se redressent.
- 
Par contre, il faudrait vraiment que tu te changes...
- 
Pourquoi ?.. Tu as honte de me sortir en pyjama ? Insinue-t-elle en croisant ses bras.
- 
Non, tu risques juste d'avoir froid... Réponds-je en souriant niaisement »
Elle éclate de rire avant de monter les marches quatre à quatre.

 
 

À SUIVRE...

Voilà :) J'espère qu'il vous as plu.

- Je suis désolé si les personnages de Louis, Liam et Zayn n'ont pas beaucoup d'importance pour le moment. J'aimerai faire participer tout le groupe mais pas très simple. Mais je pense que dans la saison 2, ils auront plus d'importances puisqu'ils vont évolués.... je ne vous en dis pas plus ;)
- J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne qui commenté par rapport au nombre de kiff :/ Je demande juste un petit mot, pas grand chose, y en a pas pour très longtemps. Si vous aimez la fiction, dîtes le moi :) parce que les kiffs ne sont pas très explicite.... 

Alors des réactions ?
Comment vous trouvez le chapitre ?
Et l'évolution de la relation Harry/Alex ? 
Dîtes moi tout :)
Bisous à toutes ♥
 
Tags : Fiction One Direction., One direction fiction, One Direction, Harry Styles
​ 98 | 32 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 06 juillet 2012 12:09

Modifié le vendredi 27 décembre 2013 15:55

Onzième Chapitre: "Drôle" de soirée...

Bonne Lecture :)



POINT DE VUE HARRY

Je me gare tranquillement sur le parking alors qu'Alex essaye de deviner où je l'emmène. Personne à l'horizon, le jour est couché et seul un lampadaire éclaire le bitume. J'ai décidé de m'amuser un peu.
Nous descendons de la voiture, et je m'attarde à aller chercher une lampe torche dans le coffre de ma voiture. Alex, pourtant très bavarde dans la voiture, s'est t
ue pour observer l'environnement pas très rassurant qui nous entoure. Elle demande enfin :
« 
Où sommes-nous ? »
Je ne réponds pas et me dirige vers le portillon servant d'entrée.. Elle a soudain sa réponse à sa question, en illuminant un panneau avec son téléphone portable.
«
Bienvenue à Highgate cemetery ! »
Elle se tourne vers moi alors que j'illumine son visage de ma lampe. Elle est complètement abasourdie.
«
 Tu n'es pas sérieux,j'espère ?
- 
Bien sûr que si !
- 
Tu es cinglé ! Tu sais qu'une légende dit que des vampires vivent ici la nuit ?!
-
 Je ne crois aux légendes, fantômes ou trucs en tout genre... D'ailleurs, j'ai toujours rêvé de rencontrer Edward Cullen !... Allez ça va être amusant ! Une petite folie, ça te changera ! La provoque-je. »
Elle me regarde quelques secondes, les bras croisés. Je lui lance un regard de défi.
« 
Tu as déjà fais ça ?!
- 
Non mais j'ai toujours rêvé le faire et j'ai décidé que ce serait ce soir avec toi... »
Elle affiche son air désapprobateur : faut-il vraiment que je la pousse ?. Je souffle puis déclare :
« 
Fais comme tu veux, mais moi j'y vais ! »
Puis je commence à escalader le portillon, espérant qu'elle ne décide pas de rester ici. Elle souffle à son tour.
«
 Bon d'accord ! Mais tu restes avec moi... Dit-elle en murmurant telle une petite fille. »
Une fois de l'autre côté, je l'éclaire, attrape ses chaussures et l'aide à escalader la barrière en l'attrapant par la taille.
Elle remet ses chaussures en s'appuyant sur moi en s'exclamant :
«
Je sens que je vais le regretter ! »
Elle attrape mon bras et j'éclaire notre chemin, avancement doucement droit devant.

Entre les feuilles qui bougent avec le vent et les grandes statues dans l'obscurité, je sens la main d'Alex se resserrer toujours un peu plus sur mon bras. Il est temps que je m'amuse un peu...


Onzième Chapitre: "Drôle" de soirée...






POINT DE VUE ALEX

Je n'aime pas trop cet endroit, il est complètement dingue Harry. Je ne tiens pas cinq minutes devant les émissions paranormales à la télé. Je lui prends la lampe torche, ça me rassure un peu. Et je reste accroché à lui. Je dois lui faire mal à force de le serrer comme ça. Peu importe. Un frisson me parcourt : J'ai la frousse.
Tout à-coup, j'entends un bruit venant de mon côté gauche. Je m'immobilise et Harry aussi. J'éclaire l'endroit d'où le bruit est parvenu, mais, il n'y a personne. Il y a juste un tombeau avec une sorte de gargouille. Elle fait vraiment peur.
Je réfléchis une seconde et laisse tomber en prenant spontanément sa main dans la mienne. Il se tourne vers moi en sentant mes doigts se lier aux miens puis s'adoucit en serrant ma main. Je pose ma tête sur son épaule, le seul endroit qui me semble sur dans cet environnement inconnu. Nous voici au milieu des tombes bancales et mal entretenue : cet endroit ne m'inspire vraiment pas confiance.

POINT DE VUE HARRY

Ses doigts croisaient avec les miens sont une sensation très étrange mais tellement agréable. Collé contre moi, elle me réchauffe sans le savoir, moi qui commençais à avoir froid. Elle a l'air d'avoir trouvé sa place et j'aime savoir qu'elle est là, auprès de moi.
Je sens les battements de son c½ur, c'est drôle comment elle angoisse. Mais on dirait qu'il diminue au fur et à mesure que le temps passe. J'attends que soit un peu détendu pour nous arrêter. Je me poste devant elle et plonge mes yeux dans les siens :
«
On va commencer à s'amuser maintenant, chuchote-je.»
Elle panique l'instant d'après :
«
 Non, non-non ! Harry, tu restes avec moi ! »
Un sourire satisfait sur le visage, je saisis la lampe qu'elle tient dans ses mains et l'éteint. Seule la lumière de la lune nous éclaire désormais. Je ne peux distinguer que la forme de son visage. Je la regarde puis.... Je décide de prendre la fuite, l'encourageant à me poursuivre. Elle déclare bien fort pour que je puisse l'entendre :
«
Je te déteste ! »

POINT DE VUE ALEX

À peine la lumière éteinte que je vois déjà sa silhouette s'éloigner et son rire retentir.
Seule, perdue et morte de peur, je n'ai qu'une seule option : le suivre. Seul le bruit de ses pas pratiquement peuvent me guider sur ses traces, la visibilité étant très réduite.
Je n'aurais jamais dû m'hypnotiser devant le réconfort qu'il me procurait et ses superbes yeux confiants. Il sait très bien que j'ai peur, mais monsieur préfère jouer. Je continue à marcher sur ses pas, m'embarquant dans des endroits atypiques. Je descends les escaliers qui me mènent en dessous du niveau du sol et prend du côté gauche. De chaque côté du chemin, des murs où sont gravés des noms de famille. J'identifie ça comme une série de tombeaux : ceux que j'ai vus sur une brochures touristiques, ceux qui ont à une époque enfermés des personnes vivantes soupçonnés de pratiquer la magie noire. Un nouveau frisson me parcourt. Je recule d'un pas puis sens une pression contre mon dos...
Oh mon dieu ! Un vampire ! Je pousse un énorme cri en me retournant pour contempler un visage qui flotte dans l'air. Je suffoque et recule encore avant de reconnaître la bouille qui m'a amenée jusqu'ici : Harry. Je prends une profonde inspiration et essaye de retrouver un rythme cardiaque normal alors qu'il éclate de rire.
«
Espèce d'Idiot !! Tu m'as fait peur !!
- 
Oui, j'ai vu ça...
-
 Bon, allez, finis la plaisanterie ! On rentre !
-... Oh non ! On commence tout juste à s'amuser !
-
 ... Non Harry ça suffit, tu ne vas pas...
Et le voici qu'il s'élance de nouveau vers l'avant à toutes jambes.
Cette fois-ci plus en colère qu'effrayée, je remonte les marches et m'avance d'un pas déterminé à travers les allée lorsque j'entends un bruit de chute suivie de plainte quelques mètres plus loin à ma droite. J'esquisse un sourire et m'avance en silence vers l'endroit.
Il a déjà quitté les lieux. Je commence à en avoir marre. Je souffle d'exaspération et croise les bras.
Soudain, sans m'y attendre, je sens qu'on me pince le ventre. Je hurle un cri strident et me retourne, frappant autant que je peux la personne devant moi.
«
Du calme ! On t'a entendu à 20 km à la ronde !
- 
Non je ne me calmerais pas, Harry ! Parce que tes petites blagues sans intérêt, j'en ai ma claque ! Lui cris-je.
-... Bon d'accord ! Aller viens, on rentre... »


POINT DE VUE HARRY

Je ne peux résister à son ton suppliant. Je passe mon bras autour de ses épaules et lui embrasse le front, le plus naturellement du monde. Elle passe à son tour un bras autour de ma taille et s'appuie de nouveau contre moi.
Nous nous dirigeons tranquillement vers la sortie quand j'entends un bruit. Je m'arrête :
« 
Tu as entendu ? Demande-je.

- 
Oh non Harry ! C'est fini pour la soirée, là, j'en ai vraiment marre ...

- 
Chut !...Cache-toi là ! »

Je me retourne et vois des lumières bouger au loin.

"
Mais c'est quoi encore ce truc ?! Harry, je suis sérieuse !

- 
Mais moi aussi ! Cache-toi je te dis !"

Les lumières se rapprochent de plus en plus et Alex semble déterminé à ne pas bouger,. Tant pis. Sans qu'elle s'y attende, je la pousse entre deux buissons et me jette sur elle. Je prends soin de m'appuyer sur mes bras pour éviter de l'écraser de tout mon bras. J'essaye tant bien que mal de nous cachait, mais elle ne comprend pas et commence à se plaindre tandis que j'essaie de la raisonner en chuchotant :

"
Alex, calme, toi ! Pardon ! C'est pas du tout ce que tu crois, c'est..."

Voyant que ça n'a aucun effet, je pose mon doigt sur ses lèvres, elle se tait instantanément. Je porte ensuite ma bouche à son oreille pour lui murmurer :
« 
Les gardes ont sûrement entendu tes cris et sont en train de passer la zone au peigne fin alors s'il te plaît ne bouge pas et ne fait pas un bruit, pour qu'on ne se fasse pas repérer... »

Je me redresse sur mes bras tendus et guette sa réaction. Visiblement, elle me fait confiance. Nous échangeons un long regard. Je n'ai qu'une seule envie ; plonger mon nez dans son cou parfumé et m'affaisser un peu plus sur son corps. Moi, sur elle. Mes pensées dérivent et je nous imagine bientôt dans un autre endroit, mais dans la même position. Elle continue à plonger son regard océan dans le mien puis dérive les yeux pour regarder partout sauf mon visage. Malgré le peu de lumières qui nous entourent, je la sens rougir et je souris machinalement. Elle se retient de sourire puis chuchote :

"
Qu'est-ce que tu comptes faire là ? Des pompes ? »
Pas vraiment, mais ça y ressemble...
« 
... Eh bien, si tu insistes... »
Je commence à plier mes bras.
«
 Et 1! Et 2! Et 3 !...Et 99!... »
Elle éclate de rire discrètement.
« 
Chuuuuuttt ! Murmure-je, amusé par son rire cristallin »

Elle me regarde dans les yeux toujours en souriant, mais son sourire finit peu à peu par s'éteindre. J'essaye de voir au-delà de ce bleu océan, au-delà de cette façade... Ce que je cherche ? Je ne sais pas vraiment : je me pose tellement de questions en ce moment. Je cherche peut-être à savoir ce qu'elle représente pour moi ou encore la place que j'ai dans son c½ur. Suis-je simplement un vieil ami pour elle ou bien plus que ça ? À bien y réfléchir, on ne s'est retrouvé que depuis cinq jours, c'est impossible que j'ai pris tant d'importance dans sa vie, même si dans la mienne, elle....Pfff! Je ne sais pas, je ne sais plus...

"
Je crois que c'est bon là... Déclare-t-elle"

Je me réveille et me relève après avoir vérifié les environs. J'aide Alex à se redresser puis nous nous engageons vers la sortie Nord-Ouest du cimetière, la sortie la plus proche. Nous marchons d'un pas accélérer, sans un mot, chacun de nous étant pressé de rentrer chez nous quand soudain, nous entendons :

"
Et vous là-bas !!"

Je jette un regard à l'arrière : les gardes nous ont repérés et se rapprochent.

"
Alex, Cours !!"

La sortie est maintenant visible. Alex prend ses chaussures à la main. Lorsque je me rends compte qu'elle est derrière moi, je m'arrête de la distancer et prends sa main pour l'entrainer. Alors que nous accélérons, je décèle son sourire sur son visage :
« 
On prend du plaisir à jouer les vilaines filles, mesdemoiselle Johnsson ?? Lui dis-je"

On arrive à la barrière et je lui fais la courte échelle pour qu'elle escalade le portillon, mais avant qu'elle n'ait pu passer au-dessus, deux gardes braquent leurs lampes éblouissantes sur nous ...

« 
Alors vous n'êtes pas ici pour réveiller des morts ?

- 
Non !! Réponds-je d'une même voix avec la blonde.

- 
Eh bien, qu'est-ce que vous faites ici ? Demande le garde barbu.

- 
On voulait juste se balader un peu, rigoler ..."

Les deux gardes nous regardent de travers.

"
Un petit conseil, mon grand... Me dit le plus vieux avec une haleine aromatisée à la bière, un cimetière, ça n'est pas l'endroit idéal pour une balade romantique avec ta copine ! »

Je passe une main dans mes cheveux et croise le regard aussi désespéré d'Alex

« 
Bon, je peux y aller maintenant ? Demande-je, énervé.

- 
Bien sûr ! Bonne soirée ! »

Je ne leur réponds pas et me lève de ma chaise pour me diriger vers la porte et Alex fait de même.

«
 Et attendez une minute ! Vous allez où vous ?

- 
Qui ? Moi ? Interroge Alex, autant surprise que moi des paroles du garde.

- 
Oui, vous ! Vous n'êtes pas majeur donc vous ne pouvez pas partir ! Il faut qu'une personne majeure signe les papiers pour pouvoir vous laisser partir ! Je suis désolé mademoiselle, mais, vous devais rester là !

- 
C'est une blague ?! S'exclame la blonde.

-
 Non, mademoiselle !

- 
Mais vous avez bien vu que je suis française, je n'ai pas de responsable légal qui peuvent venir me chercher...
- 
Je vais les signer ces papiers ! Assure-je
- 
Ça marche pas comme ça petit ! Tu as été pris avec elle pendant le délit.... »
Je souffle une fois de plus puis m'avance vers le bureau et déclare, plus bas :
« 
On pourrait s'arranger...
- 
Tu veux être arrêté pour corruption ?! Dit le garde, le sourcil levé. »
Je ne dis rien et me redresse et Alex me supplie :
« 
Harry s'il te plaît, ne me laisse pas avec ces gars-là !... Oh là là ! Quelle erreur j'ai fait de te suivre... » 




Coucou :)

D'abord, je le dis pas assez souvent mais : MERCI DE LIRE MA FICTION :D


N'hésitez pas à commentez ;) Pour les prévenus qui ne commente pas, j'aimerai qu'il prouve un peu qu'ils suivent ma fiction :/ sinon je ne les préviendrais plus ...

Qu'est ce que vous pensez de l'avancement de la relation ?
 D'après vous, Dans combien de temps vont-il franchir le pas ?
A votre avis, Que va t-il se passer dans le prochain chapitre ?
A vous de me le dire ;)
Bisous <3

Tags : Fiction One Direction., One direction fiction, Harry Styles, One Direction
​ 94 | 36 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 12 juillet 2012 11:20

Modifié le mercredi 12 mars 2014 12:48

Douzième Chapitre: Pour se faire pardonner ...

Hello :)
Je vous présente un nouveau chapitre
Je pense que vous aimerez :)
Et pas de raison pour ne pas commenter, il y en a des choses à dire cette fois-ci
Quoi qu'il en soit : Bonne Lecture :D


POINT DE VUE HARRY
 
On sort enfin de cet espace réduit qui pu le tabac et qui sert de bureau à ces incapables de gardiens.
"Quelle belle soirée, vous trouvez pas ?! Déclare Zayn, moqueur."
Ni Alex ni moi ne répondons à la provocation. À vrai dire, depuis vingt minutes, Elle a pas arrêté de m'engueuler pour l'avoir emmené dans le cimetière. "Si t'aurais pas eu cette idée de merde, on en serait pas là !" et "J'ai passé la pire soirée de ma vie !" n'arrêtais pas de me reprocher. Les gardes en ont eu tellement marre à la fin qu'ils nous auraient laissé partir si Zayn n'était pas arrivé cinq minutes plus tard. En parlant de Zayn, je vois pas comment elle a pu avoir son numéro puisque quand je lui ai donné le mien, Zayn, qui était à côté, ne lui a pas donné le sien. Et je crois que même Lou n'a que le numéro de Niall. Donc ça veut dire que Alex a eu le numéro de Zayn avant le mien. Alors que c'est moi qui passe le plus de temps avec elle, expliquez-moi !
"Bah heureusement que tu m'as donné ton numéro Zayn sinon, on étais pas sorti : Merci !"
Ça, ça m'est indirectement destiné. Bah vas-y, Alex, drague tant que t'y es, faîtes comme si j'étais pas là...
"Puisque ma voiture est juste en face et la tienne est de l'autre côté du cimetière, si tu veux je te dépose près de ta voiture et... propose Zayn"
Pour toute réponse, je m'installe sur le siège passager avant de la voiture du pakistanais. Je suis renfrogné sur moi-même et Alex, installée sur un siège à l'arrière, aussi. Aucun de nous deux ne veux croiser le regard de l'autre.




POINT DE VUE ALEX
 
On dit toujours que la nuit porte conseille et c'est vrai: Ce matin, Je me réveille à cause d'un bruit de vibreur. Mes yeux pas encore ouvert, je pose ma main sur la table de nuit, essayant de trouver mon portable. Je le prends et j'ouvre un oeil : un nouveau message de "Harry :)" . Je souris et j'essaye d'ouvrir mon deuxième oeil. J'ouvre le message qui dit " Tu m'en veux toujours pour hier soir ? :/". Je me rappelle la soirée mais aussi les heures que j'ai passée à essayer de dormir, me reprochant de l'avoir tant engueulé. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, je tente : "Le problème avec ton visage d'ange, c'est qu'on peut pas t'en vouloir longtemps et puis façon, je savais que c'était risqué mais je t'es quand même suivi ...". À peine envoyé, déjà regretté. Qu'est ce qui m'a pris de mettre "ton visage d'ange"?! Il me répond par "Je savais bien que tu pouvais pas me résister:P sinon ça te dirais de venir cette aprem à l'appart ? Emmène Lou aussi, J'en connais un qui sera content ;) "J'accepte avec plaisir et c'est donc avec le sourire que je commence ma journée.
 
La journée est vraiment passée trop vite. Cette après-midi est encore une des meilleures que j'ai passée. On a commencé par brancher le mac de Harry sur leur TV écran plat et on a regardé tous ensemble toutes les photos etles videos que j'avais prise avec mon appareil depuis le début du séjour. Bon j'avoue, y en avais beaucoup du paysage et surtout des photos de Harry et de moi mais les autres en profitaient pour nous charrier (Harry s'en est pris plein la gueule quand les autres ont vu une vidéo que j'avais prise discrètement le deuxième soir où on entend Harry essayer de faire les cris d'animaux, c'était super drôle) Ensuite, chacun est reparti à ses occupations et j'ai montré au Bouclé mes talents de cordon bleu (Et il ne se débrouille pas trop mal non plus, c'est rare chez un mec) Bref, on a préparé un délicieux repas pour ce soir. Il a commencé par me jeter un peu de farine et ça à finien bataille de nourriture. Au final, il a un oeuf écrasé dans le cou ainsi que du chocolat sur le visage et moi du poulet dans les cheveux et des céréales plein le décolleter. Le point commun, c'est qu'on a tous les deux de la farine un peu partout et surtout dans les cheveux. Mais c'est pas tout : y en a plein la cuisine! Quand Liam arrive dans la cuisine et se casse la gueule à cause du sucre à terre, C'est le fou rire général. Daddy, lui, nous engeulent et nous ordonne de tout nettoyer avant de rire lui aussi.
Bref, J'ai passée une superbe après-midi. On vient de finir de manger, c'est Harry qui a voulu manger tôt et je sais pas pourquoi. La cuisine est propre, la vaisselle est dans le lave-vaisselle et nos ventres sont bien remplis.
 
Nous sommes tous dans le canapé et nous ne savons pas trop quoi faire. Personne ne dit rien lorsque Harry s'installe à côté de moi:
"Dis-moi, tu m'en veux toujours ?"
Je tourne la tête vers lui.
"T'es con ou tu le fais exprès ?"
Le comité, qui nous observe attentivement, rit à ma remarque et lui me sourit.
"Je me disais juste que... enfin.. J'ai promis à un ami d'aller le voir chanter ce soir et .. je me demandais si tu voulais m'accompagner ?"
Je pose ma tête contre le dossier et passe une main dans mes cheveux puis le regarde:
"Il n'y aura pas de cimetière et de gardes cons comme des manches à balais?"
Il éclate de rire avant de me répondre:
"Non, rien de tout ça !
- Mais t'es chiant ! À force de me sortir tous les soirs, moi j'ai plus rien à me mettre ! Sans parler de tamanière originale de donner des cours de cuisines...."
Tout le monde éclate de rire.
"Mais j'ai pensé à tout ... se justifie t-il
- Comment ça ?"
Il se lève et je le suis. Il prend un sac près de la porte d'entrée et me le tend en me murmurant à l'oreille:
"Pour me faire pardonner pour la soirée d'hier soir..."
Mais il est saoulant à la fin ! Je lui dis que c'étais tout pardonné !
Je jette un coup d'oeil dans le sac qui contient une boite. Je l'ouvre, mes yeux se remplissent d'étoiles et un sourire s'installe sur mon visage. Je referme la boite et je lève les yeux vers mon bouclé préféré qui visiblement getterma réaction. Il me bredouille:
"S'il te plaît, ne me fais pas une crise parce que la dernière fois t'étais un peu... Enfin,Je sais pas si j'ai vraiment une bonne raison pour te l'offrir mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'idée parce-que que je voulais te faire plaisir après que.. enfin tu le sais ça... nan mais c'est ... "
Il n'a pas le temps de finir que je l'embrasse tendrement sur la joue. On dirait qu'il est un peu troublé par ce contact et j'avoue que moi aussi.
"Euh... Tu peux aller prendre une douche dans ma salle de bain... C'est en haut tout au bout...
- Merci, t'es vraiment un ange !"
Je fis signe aux autres et monte les escaliers.
 
POINT DE VUE HARRY
 
Mission accomplie ! Elle avait l'air super contente quand elle a vu son cadeau. C'est donc un sourire gravé sur les lèvres que je me rassois au milieu de mes colocataires et de leurs copines. Ils me regardent tous avec un sourire sur le visage. Je mets mes mains derrière mon crâne et m'installe confortablement avant de dire :
"Soyez pas jaloux !"
J'eu pour seule réponse un coussin en pleine tête de la part de Niall. Je suis satisfait et je le montre...
"Elle nous a même pas montrer ce que c'était ! Se plaint Danielle
- Elle aurait pu le sortir de la boîte quand même ! Renchérit Lou.
- On peut aller l'aider à se préparer si vous voulez ? Propose Eleanor."
Juste le temps d'un regard entre elles et d'un baiser à leurs amoureux, et les trois filles se lèvent et partent direction ma chambre.
"Et toi, tu comptes y aller comme ça ? Avec plein de farine dans les cheveux et encore un peu de chocolat sur le visage ? M'interroge Louis.
- Non, bien sûr ! Mais merci de me proposer ta salle de bain, j'osais pas demander !"
Puis je me lève pour aller rejoindre la chambre de mon meilleur ami, fier de ma combine
 
POINT DE VUE ALEX
 
Je sors tranquillement de la douche et passe une serviette autour de moi. J'essuie la buée sur le miroir quand j'entends des bruits de voix dans la pièce d'à côté, autrement dit la chambre d'Harry. J'ouvre donc la porte, ne passant que ma tête et en serrant bien ma serviette autour de moi. Je vois les trois filles discutant sur le lit. Danielle m'interpelle:
"Ah te voilà ! Ça fais un bail qu'on t'attend...
- Alors ? Viens nous faire voir ce qu'il t'a offert ! Ajoute Lou.
- Vas-y, va l'enfiler, on t'attend ! Finit Eleanor."
Pas le temps de placer un mot. Je referme la porte et m'habille. Je ressors de la salle de bien vêtue du "cadeau".
"Ouah ! S'exclame El'
- Elle te va super bien ! Me complimente la copine de Liam.
- C'est celle dont tu m'as parlé ? M'interroge Lou. Celle que t'a vu à Camden Town le soir où vous aviez fais le tour de la ville ?
- Oui ! Réponds-je toute souriante.
Je me place devant le miroir et tourne sur moi-même pour admirer cette merveille. Cette robe me fait décidément complètement craquée. C'est normalement une robe gothique mais je trouve que ce corset rouge donne un côté glamour.
" Je crois qu'il manque quand même un petit truc genre un jean ou un legging car je te rappelle qu'on est en Angletterre en avril et qu'il a plu toute l'après-midi... me conseille la petite amie de Louis en me regardant dans le miroir.
- Si tu veux je peux t'en prêter un :J'en ai un dans la chambre de Liam !J'ai un legging noir qui irai nickel avec ta robe ! Tu fais quelle taille ? Demande Danielle.
- Oh non, je voudrais pas t'embêter...
- Elle fait du 36 ! objecte ma meilleure amie.
- Parfait ! Je vais le chercher ! Et je vais voir si j'ai pas d'autres petites choses qui pourraient te rendre plus belle que tu ne l'es déjà...
- Oui moi aussi ! Je crois que j'ai un peu de maquillage..."
Les deux filles partirent chacune dans la chambre de leur copain me laissant seule avec Lou.
"S'il commence à te faire des cadeaux, c'est qu'il doit réellement être amou...Euh.. T'apprécier.. il doit réellement t'apprécier !!"
Je lance un regard d'incompréhension à Lou: Pourquoi elle a beuguée ?... Bon, Je suis peut-être blonde mais je ne suis pas dupe : Je sais très bien ce qu'elle a voulu dire. Cela me perturbe quelques instants mais jefais pas de plan sur la comète. Et puis, Lou peut se tromper, non ?
En quelques minutes, les filles me maquille, me coiffe et m'arrange. Bref, on ne dirait pas que je vais un concert mais à un rendez-vous galant. J'ai du rouge à lèvre rouge pétant, mes cheveux sont détachés et naturellement bouclés et j'ai enfilé le legging de Danielle. Me voilà fin prête et les trois jeunes filles admirent leur oeuvres en commentant, je suis un peu gênée.
"J'ai laissé mon portable dans la salle de bain, je vais le chercher..."
Je quitte la pièce, atterrit dans l'autre et sursaute: Harry est face au miroir. Il est aussi surpris que moi et se retourne. Nous nous scrutons mutuellement: Il m'observe la bouche ouverte et je l'admire alors qu'il est... torse nu...
"Euh...J'ai entendu que t'étais dans la chambre donc je me suis permis de rentrer par la porte de la chambre de Louis...
- Non t'inquiètes ! Je venais juste récupérer mon portable..."
Il reste appuyé sur le rebord du lavabo tandis je prends mon téléphone juste à côté de sa main puis je m'écarte et le silence s'installe jusqu'à ce qu'il dit d'une voix mal assurée:
"...Tu es magnifique !"
Je souris, me regarde et lui répond:
"Merci ! Toi aussi !"
Mais réfléchi Alex avant d'ouvrir ta bouche !! Il est torse-nu : ça change la vision des choses ! Quelle conne ! Il sourit à ma remarque et je me maudis intérieurement. J'essaye de me rattraper:
"Nan ! Du tout !... C'est pas ce que je voulais dire !
- Vraiment ? Me dit-il, amusé.
- Enfin si mais nan ! ... Euh... J'aime bien ton jean !"
La honte! Je prends la poignée et ferme la porte. Une fois à l'abri de son regard, je me tape le crâne face aux filles qui n'y comprennent rien:
"Il m'a dit que j'étais belle et je lui ai répondu qu'il était pas mal non plus..."
Je vois leurs regards de "Et alors ?" et j'ajoute:
"Il était torse nu !"
Les filles éclatent de rire et me prennent par l'épaule pour descendre.
J'ai droit aux compliments des garçons ce qui a le don de me mettre mal à l'aise. Harry arrive quelques minutes plus tard et la gêne s'installe entre nous. Enfin : j'installe la gêne entre nous, lui est parfaitement décontracté et me regarde avec un regard amusé. Je mets les choses au clair (enfin, j'essaye ):
"C'est bon ! Oui, j'ai dis que t'étais bien foutu! Et alors ?"
Les mecs me regardent étonné et les filles se retiennent d'éclater de rire.
"Nan mais j'ai rien dis ! Se plaint Harry, amusé.
- Nan mais je sens que t'es en train de te glorifier intérieurement là !
- Me Quoi ?
- Laisse tomber ,Monsieur Quatre tétons ! On y va ?"
Si cet appart serait un cirque, je serais sûrement la bête de foire : tout le monde me regarde. Harry sourit prend ses clés et m'ouvre la porte en parfait gentleman. Le "gentleman" affiche un sourire pervers. Je me contente de le frapper ce qui a le don de le faire éclater de rire, lui et les autres qui observent la scène.
 
POINT DE VUE HARRY


L'avantage d'être une célébrité, c'est que tu passes partout. Surtout quand tu es un ami du chanteur. Rapidement, nous arrivons dans les loges où j'aperçois mon rouquin préféré, la star de ce soir: Ed Sheeran.
"Hey Potter !! s'écrit-il en me voyant
- Hey Weasley ! Je t'avais dit que je viendrais !
- Oui Merci ! Tu as ramené une amie ?
- Oui, Ed je te présente Alex ! Alex, voici le talentueux rouquin à la voix si douce : Ed Sheeran ! Déclare-je
- Heureuse de te connaître ! J'adore ta musique et ta voix est magnifique ! Complimente la Blonde.
- Merci beaucoup ! Tu n'es pas anglaise toi, je me trompe ?
- Non, Française !
- Ah, Je me disais bien ! J'adore la France ! Alors ? Quoi de neuf ? Tu m'avais caché que t'étais plus célibataire ?!
- Non ! M'empresse-je de rectifier. On est juste ami ! C'est une amie de la nouvelle petite amie de Niall...
- C'est un peu compliqué tout ça ! T'adressera tout mon bonheur pour Niall et sa nouvelle copine !
- ...Euh Ed ? Interpelle un homme. Ça va être à toi !
- Bon bah je vous laisse: J'ai du boulot ! Bon concert !
- Éclate toi, vieux !"
Puis je commence à rebrousser chemin mais j'entends le rouquin me rappeler discrétement:
"Et Harry ! Étant donné que vous sortez pas ensemble, Tu me passes son numéro ?
- Dans tes rêves ! Elle est à moi ! Et puis je crois que les rouquins, c'est pas son genre..."
Je laisse mon ami en plan, assez satisfait de ma réponse.
 
Le concert est génial, comme à chaque fois. J'ai beau être venu plusieurs fois, je ne m'en lasserai jamais. Quelques amis nous ont rejoint, je leur présente mon amie puis discutent un peu avec eux . Alex ne se soucis pas de nous. Elle ne me l'a pas dit mais elle est sûrement un peu fan d'Ed: Elle connait les paroles de ses chansons. Un peu de fan m'ont reconnu et certains sont même venus me demander des autographes. La Blonde se font parfaitement dans l'ensemble des fans, à chanter et bouger au rythme de la musique. Personne ne doit sedouter qu'elle est avec moi et c'est tant mieux puisque je ne veux vraiment pas qu'elle entre dans le cercle médiatique dans lequel je suis. C'est bien souvent assez chiant.
Après le concert, Nous discutons un peu avec Ed mais, très pris par sa tournée, il devait reprendre la route pour rejoindre la ville de sa prochaine date.
Je ramène ensuite Alex chez elle. Mais l'orage gronde à l'extérieur de la voiture et je n'ai pas trop envie de Laissé Alex toute seule.
"Si tu veux, je peux rester quelques minutes, le temps que Lou et Niall arrive, pour pas te laisser toute seule parce qu'avec l'orage... propose-je
- Harry, je suis plus une enfant, j'ai plus peur de l'orage.. mais ça me dérange pas que tu entres !"
Elle accompagne ses paroles par un sourire. Nous traversons en courant le petit bout de jardin qui sépare la voiture de la maison. Une fois à l'intérieur, elle jette sa veste dans le canapé et lit à voix haute un mot en français sur la table basse.
 
Elle n'y prête pas beaucoup d'attention, se dirige vers la chaine hifi et la met en route. Elle met "Moves like jagger" bien assez fort pour ne plus entendre le tonnerre dehors et se retourne:
 
"J'ai appris une chorée sur cette chanson à mon club de danse, tu veux que je te la montre ?"
 
J'enlève à mon tour ma veste et m'appuie sur le mur en face de la blonde:
 
"Vas-y, je te regarde !"
 
Elle commence son enchaînement, tournant dans tous les sens, bougeant ses cheveux et ondulant son corps au rythme de la musique. Elle est tous simplement sublime. Je suis totalement charmé. Et ses petites hésitations de temps en temps ne la rendent que plus craquante car, bien sûr, ce n'est pas une professionnelle commeDanielle mais elle se débrouille bien.
 
Je ne rate pas une miette du spectacle. Je pourrais rester des heures à la regarder. Je veux immortalisé le moment: je prends mon Iphone et commence à la filmer. Elle continue d'être sérieuse jusqu'à ce qu'elle aperçois l'appareil dans mes mains. Elle s'arrête, les mains sur les hanches mais fini par reprendre avec bien plus de sensualité, accentuant tous ses mouvements et regardant vers le téléphone. À la fin, elle n'effectue plus sachorée mais elle se déhanche selon ses envies. Les mains dans les cheveux, un mouvement d'épaule et maintenant elle bouge ses hanches. Elle me fait décidemment fondre cette fille. Si je m'écouterai, mes lèvres seraient déjà sur les siennes.
 
La chanson se finit et s'enchaîne sur une autre, j'arrête la vidéo et l'applaudit. Elle me sourit.
 
"Tu danses très bien!
 
- Merci ! Même si, à la fin c'était plus vraiment la chorée....
 
- Ça je m'en suis douté..."
La chanson suivante est "Sexy and I kwow it". Je commence à danser dans tous les sens et ses éclats de rire ne font que m'encourager à continuer. Je me stoppe, la regarde et fait du play-back sur la phrase "I'm sexyand i know". Ses rires redoublent avant qu'elle ne se joigne à moi pour danser comme bon ils nous semblent.
Le fait qu'elle danse contre moi ne fait qu'enflammer un peu plus mes ardeurs qui s'étaient hatiser à la chanson précédente. Elle est incroyablement sexy. À la fin du morceau, Je me laisse tomber dans le canapé.
"- Euh, je vais boire, tu veux quelque chose ? Me propose t-elle
- Non merci !"
Elle s'éclipse ensuite dans la cuisine et je me retrouve seul dans le salon. Je regarde autour de moi et observe les photos accrochées au mur et sur la cheminée. Je porte tout particulièrement mon attention sur une petite fille avec des couettes blondes et bouclée d'environ huit ans.
"C'est toi là, non ? Demande-je à la jeune fille qui m'avait rejoint."
Elle s'arrête à côté de moi et me dit:
"Oui, effectivement ! Oh mon dieu ! J'ai l'air bête avec ma barbie !
- N'importe quoi: T'es toute mignonne !Et t'a pas changé dis donc ! La complimente-je. Et là aussi c'est toi ? Sur la photo de famille ?"
Elle passe devant moi et m'explique:
"Oui ! On est assez nombreux dans la famille ! Et encore depuis, elle s'est agrandie ! Là y a ma soeur, Alice, Et puis aussi mes parents, là, et en ce temps-là y avait encore mon grand-père..."
 
Je ne l'écoute pas, je ne l'écoute plus. Se plaçant juste devant moi, elle me laisse une superbe vue sur ses épaules nues et ses longs cheveux blond qui y reposent. Difficile de résister à la tentation dans ces conditions. Je m'approche dangereusement d'elle et passe une main derrière mon crâne, me posant des questions: Mais qu'est-ce que je fais ?
Sa voix à elle se fait hésitante, elle doit sentir cette tension qui s'installe entre nous. Je suis maintenant à quelques centimètres de sa nuque. Bon allez je me lance : Je pose délicatement mes lèvres sur sa peau chaude. Elle stoppe ses paroles.
Soudain, la lumière s'éteint, la musique s'arrête et nous sommes plongé dans le noir total.
Je sens que Alex se retourne. Le bruit de nos respirations accélérées s'ajoutent à celui du vent, du tonnerre et de la pluie sur les vitres. Nous sommes dans le noir complet. Profitant de l'instant, j'approche mon visage de celui d'Alex.
 
POINT DE VUE ALEX
 
J'ai senti son souffle si près de moi, son baiser dans mon cou qui a considérablement augmenté mon rythme cardiaque et maintenant j'entends sa respiration parmi tout ce bruit. Je me retourne et m'appuie contre le mur. J'ai l'impression que nous sommes isolés du monde. Au fond, je crois que j'attends ce moment depuis quelques jours. Mais finira t-il ce qu'il a commencé ou prendra t-il ses jambes à son cou ? J'ai rapidement la réponse quand je sens des lèvres sur mon nez. Je souris. Je suis un peu plus petite que lui et il fait noir, c'est clair qu'il a mal visé. Je prends son visage entre mes mains et guide ses lèvres sur les miennes. Il s'empare de ma bouche sensuellement en passant sa main derrière ma nuque et je le laisse faire. Il est à la fois doux et gourmand. J'entrouvre ma bouche pour laisser nos langues dansées ensembles et ,croyez moi, ça passe rapidement du slow au rockn'roll !
C'est merveilleux, encore mieux que ce que je l'imaginais. Le désir me submerge : je gémis de plaisir. Il mets fin au baiser, son front contre le mien, reprenant notre respiration. Je sens qu'un sourire s'installe sur ses lèvres, il se colle un peu plus à moi et recommence le baiser, pour mon plus grand plaisir. Je passe mes mains dans ses cheveux bouclés et lui mort le bout de la lèvre inférieur. Plus le temps passe, plus le désir s'intensifie. Bientôt, je passe mes mains sous son t-shirt tandis qu'il m'embrasse dans le cou....
La maison est plongée dans le noir, personne d'autre, seulement Lui et Moi : Nous sommes seuls. Pour la vraie première fois de ma vie, je ne pose pas de question sur avant et sur après, je vis l'instant présent sans penser à autre chose. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il soit toujours là contre moi à m'embrasser avec autant de passion, d'amour et de désir....

Tout à coup, les lumières se rallument, le courant revient, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir :
" Alex ?! Harry ?!"
 
 
Et voilà ! :D
Le moment que vous attendiez toutes est enfin arrivé ;) 
Il a fallu 12 chapitres pour en arriver au premier grand geste
Mais j'espère que vous n'avez pas été déçues :)
Dîtes moi tout:
Vos impressions ? 
Vous imaginiez le premier baiser comme ça ou autrement ?
Et pour la suite , vous l'imaginez comment ? 
J'attends vos commentaires :D
Je rappelle qu'il y a encore de la place sur la liste des prévenus :)
Bisous <3

Prouve moi ton amour en devenant fan :)




 
 
Tags : Fiction One Direction., One direction fiction, One Direction, Harry Styles, premier baiser
​ 93 | 45 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 19 juillet 2012 12:50

Modifié le mardi 24 juillet 2012 11:33

Ses archives (43)

  • Onzième Chapitre: "Drôle" de soirée... jeu. 12 juillet 2012
  • ★ Sommaire ★ dim. 08 juillet 2012
  • Dixième Chapitre : Quand Harry se dévoile.... ven. 06 juillet 2012
  • Neuviéme Chapitre : Soirée au Clair de Lune ... ven. 29 juin 2012
  • Huitiéme Chapitre : "Mais enfin qu'est-ce que tu fous ?" mer. 20 juin 2012
  • Septiéme Chapitre:"Reste toi même et tout ira bien !" mer. 13 juin 2012
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Suivant

Design by My1Dstory-fiction

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile